Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Guilde d'Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
moctezuma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:49

Bonjour a tous. Dans la vrai vie j'ai 14ans et je m'appelle Benjamin .Je suis un nordiste Wink et en classe de 3e =).

Dans le monde de Dofus je me nomme Moctezuma je suis un sram de cercle 75 pour le moment equipé sagesse avec dans quelques jours une dinde Pourpre/Rousse. Pour le futur j'ai déjà ma pano Rat Blanc qui m'attend à la banque ainsi que comme corps à corps l'épée nommé "Rasoir Du Soir" en attendant les Dagues de l'apprenti tueur de bouftons.

Le but de ma candidature est simple : je cherche une guilde où il est possible de dialoguer en toute simplicité, sans langage sms et où l’esprit d’entraide reigne

Un petit RP : Mon personnage (Moctezuma) est née début décembre a la suite d'un Iop feu qui ne me plaisait plus trop. J'ai vu le jour sur une île perdue dans le ciel : Incarnam.
un brave chevalier d'Incarnam m'a proposé d'aller et de découvrir une nouvelle ville : Astrub.
C'est dans cette ville que j'ai progressé, que je me suis enrichi et m'est ainsi venu l'envie de faire le tour du monde des douze en dropant, en combattant.
Je n'ai pas rencontré beaucoup d'amis pendant mon voyage et c'est pour cela que je cherche des personnes sympathiques pour m'accompagner dans ce tour du monde =)

Désolé si le RP n’est pas terrible mais c’est ma première expérience dans ce domaine.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et j'espère vous rencontrer de nouveau chez My Bad. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Guilde :: Recrutements-
Sauter vers: